Bonjour à tous,
Vous trouverez les derniers documents corrigés de quelques coquilles pour les inscriptions à venir. Merci de jeter les anciens.
Vous disposez de Trois tutoriels qui vous guide, selon votre situation (nouveau licencié FFTri, réinscription et mutation inter club) afin de disposer d’un dossier complet et pour vous retrouver sur le site de la fédération afin d’initier votre demande de licence : https://espacetri.fftri.com
Nous avons instauré des créneaux pour que vous déposiez vos dossiers complets*:
vendredi 13/09 de 16h à 19h– samedi 21/09 de 15h à 17h Nous mettons une 3ème date de dépôt des dossiers pour les membres adultes inscrits en 2019, dernière possibilité de déposer vos dossiers complets*  :
samedi 19/10 de 14h à 15h
Il est impératif que les nouveaux licenciés adultes et tous les jeunes (nouveaux ou déjà membres)  déposent leurs dossiers complets à ces dates. 
Pour les jeunes, leur présence est obligatoire afin d’essayer les tri fonctions et choisir la taille. La commande sera lancée fin septembre, délai 4-6 semaines. 
En outre, si les dossiers ne sont pas déposés ou incomplets, il ne sera pas possible de participer aux entraînements que se soit pour les jeunes ou les adultes.

Au sujet des entrainements ADULTES, une communication a été faite sur le Facebook Lille Triathlon entrainements. Une nouvelle communication sera faite prochainement afin de préciser certains points. 
Au sujet des entrainements JUNIORS, ils reprennent pour les membres 2019 la semaine du 16/09. Pour les nouveaux, ils démarreront la semaine du 23/09 sous réserve du dépôt au préalable du dossier d’inscription complet.
Précision pour le paiement de vos cotisations, cette année le club est affilié aux chèques vacances et coupons sport ANCV.

Recommended Posts

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.